B

Blog

Informations et Actualités

15 juillet 2015

Sortir à Marrakech

Club pour sortir à Marrakech

Club pour sortir à Marrakech

 

Où sortir à Marrakech ?

Ramadan se termine ce weekend et tous les clubs de Marrakech se préparent pour proposer un été et une rentrée « hors norme » pour sortir à Marrakech.

Les mois d’août, septembre et octobre s’annoncent exceptionnels et les agendas des clubbers seront encore une fois bien remplis cette année.

Marrakech  est, en effet, surnommée, entre autres, la «ville qui ne dort jamais» car sortir revêt un aspect très important. La fête y est dynamique, diversifiée et il y a en a pour tous les goûts.

Si la musique joue en effet un rôle important dans la culture marocaine, Marrakech n’échappe pas à la règle en proposant des prestations nocturnes à la dernière mode techno ou electro mais toujours avec un seul mot d’ordre : la fête et sortir à Marrakech.

Pour info et si certains visiteurs se demandent encore si l’alcool est disponible au Maroc, la réponse est oui…

Le choix est large.

Les clubs les plus connus pour sortir à Marrakech sont le Pacha, la plus grande boite d’Afrique (il peut accueillir jusqu’à 1000 personnes), dans l’hivernage le Theatro et le Silver dirigé par le célèbre Ramzi  (club situé sous le non moins célèbre restaurant Jad Mahal d’André Ohanian et Adriana Karembeu), le So de l’hôtel Sofitel ou le Mariinski à l’hôtel PGP de la palmeraie. Le dernier en date est le 555  dont le club d’origine est bien connu des tangerois.

Les plus grands DJ ont tous nécessairement chaque année « une date » dans un des clubs de Marrakech.

Tous sont venus : David Guetta, Armin Van Burren, Carl Kox, David Vendetta, Martin Solveig… pour ne citer qu’eux  car la liste serait trop longue pour donner le nom de tous ceux qui sont venus animer les soirées « marrakchi » et les incontournables fêtes à Marrakech.

Pour les inconditionnels des soirées clubbing, Marrakech est devenue une étape incontournable dans le circuit qui les mènent de Mykonos à Ibiza, de Barcelone à Saint Tropez… Tous passent inévitablement par Marrakech.

A partir du 22 juillet (fin du ramadan) tous les clubs de Marrakech seront ouverts à nouveau pour une saison de folie avec comme seul mot d’ordre : Faire la Fête et sortir et  à Marrakech !

 

 

Laissez-nous un commentaire